Christophe

Christophe

 

Meilleur.

Comme un chemin de croix.

 

Ce n’est pas une utopie de prendre soin de son assiette, de son verre et surtout de son estomac !

 

 

 

Christophe est un passionné, un amoureux de la vie.

 

Partager, donner du plaisir, telle est sa devise. Une cuisine en liberté ! Pas d’interdit, pas de limite, pas de façade. Un seul chemin pour accéder à la gourmandise, aux saveurs oubliées, celui de la qualité des produits. Et la simplicité du geste, sans fioriture, juste l’essentiel, pour faire de ce moment de table, un pur Bonheur !

 

C’est pourtant chez les plus grands qu’il fait ses classes. Là où la liberté n’existe pas. À Paris, il s’attaque aux deux plus grandes maisons, la Tour d’Argent (3 macarons) et Lasserre (2 macarons).

 

 

À Londres c’est près de Marco Pierre White (2 macarons) qu’il perfectionne son Anglais et découvre une culture différente de la cuisine !!! Puis le soleil manquant, c’est à Nice au Negresco (2 macarons) qu’il fait la rencontre d’Alain Llorca et trouve la cuisine qui l’inspire. Celle des produits, de la folie, de la générosité, où s’amuser, partager et offrir font partis du jeu de la gourmandise. A Genève, il passera 4 années au Cygne (1 macaron) où il fait la rencontre de François. Puis il est recruté pour organiser la réouverture de la Réserve.

 

C’est en Novembre 2003 que le Bonheur dans le Pré ouvre ses portes et permet à Barbara et Christophe de donner liberté à leurs envies ! Christophe aux fourneaux, Barbara en salle. Un menu unique, des produits locaux et de saison, une carte des vins 100% nature, de la passion, un zeste de folie.

 

Le 2 janvier 2013, après 9 années de bons et loyaux services fin de l'aventure avec la vente de leur établissement de Lucinges...

 

Christophe se pare d'une nouvelle casquette, celle de brasseur avec la reprise de la micro brasserie des Voirons à Lucinges, toujours !

 

Avec la même passion, il crée une bière vivante, différente. Une eau pure issue de la même nappe phréatique qu'Evian, des houblons et orges bios, une dose de folie (toujours la même ☺) et le succés est au rendez vous. La Lug se déguste sur les tables de Haute Savoie, Genève, Paris, Marseille, Nice, Saumur, Angers, Valence, mais également aux Etats Unis et au Japon.

 

 

© 2016 Scåndi'Flø Entertainment®. Tous droits reservés